happy_holidays_2014web


Montreal Photographer & Videographer


Montreal Photo Studio & Montreal Photographer

Montreal Photo Studio

A friendly & versatile and well located studio in Montreal. A creative space for all types of photo shoot, family photos, kids, portrait, fashion, maternity & newborn! Choose between a studio photo shoot or lifestyle photo shoot in the comfort on your own house, the park or your favorite local spot.

Montreal Commercial Product Photographer

Montreal Product & Commercial Photography

Showcase your brand with professional product photography that will stand out in the market and attract the customers you are seeking! Print or web catalogue, from clothing to food or whatever falls in between, my team can take your commercial photography project in charge! Check out my latest commercial projects.

Montreal Corporate Photographer

Montreal Corporate Photographer

I offer all services for your commercial and advertising photo shoots, business headshots and corporate photos! Make sure your business projects a professional image wether it’s for your website, advertising campaign, catalog, executive headshots. Check out my commercial & corporate photography portfolio!

Montreal Video Production

Montreal Video Production

I offer turnkey video productions for entrepreneurs & businesses. Whether it is for a corporate presentation, corporate interview, instructional training video or even for social media advertising & promotional marketing content, contact me for a custom quote! Check out my video production section for all the details.


Recent posts

My new studio!

My new studio!

After spending nearly 5 years at the same address in St-Henri, I decided to start fresh with a brand new studio with new partners! We moved in at the beginning of July and with days of painting, hunti[...]

Cool gift idea - Bachelorette photo shoot!

Cool gift idea - Bachelorette photo shoot!

Every summer, it's wedding season! Although I don't shoot weddings anymore, I do welcome bachelorette parties at my studio! They are quite exciting to shoot!Rain or shine, it's always nice ins[...]

What's a corporate video?

What's a corporate video?

Every business goes out of their way in offering a professional and polished web presence. This starts by having a functional & well designed website. In order to attract new visitors or to inform yo[...]

Photographe et vidéaste – Montréal


Studio de photographie Montréal - Photographe Montréal

Studio de photo à Montréal

Un studio de photographie polyvalent, convivial et bien situé à Montréal. Un espace créatif pour réaliser vos séances de photo en famille, enfants, portrait, mode, maternité et nouveau-né! Il est possible de réaliser votre séance photo dans le confort de votre maison ou à mon studio de photo à Montréal. Choisissez entre une ambiance lifestyle ou ambiance studio.

Photographe de produits et commercial Montréal

Photographie de produits à Montréal

Présentez vos produits sous leur meilleur angle et démarquez-vous de la concurrence! Qu’il s’agisse de photo de produits destinés pour un catalogue web ou imprimé, qu’il s’agisse de vêtements de mode ou nourriture, mon équipe prendra en charge tous les détails pour votre séance de photo commerciale. Jetez un coup d’oeil à mes plus récentes réalisations commerciales.

Photographe Corporatif Montréal

Photographe corporatif à Montréal

J’offre tout pour réaliser vos photos commerciales, photos publicitaires, portrait d’affaires et photos corporatives! Assurez-vous de projeter une image professionnelle et soignée de votre entreprise. Que ce soit pour une publicité, site Web ou votre profil professionnel sur LinkedIn, faites appel à mes services! Jetez un coup d’oeil à mes récentes réalisations dans mon portfolio corporatif.

Production Vidéo Montréal et vidéaste

Production vidéo à Montréal

Vous cherchez un vidéaste à Montréal pour réaliser un tournage commercial, une capsule vidéo, un projet vidéo pour votre entreprise? Que ce soit pour une publicité, entrevue, présentation de produits, je vous assure un projet clé en main ainsi qu’une image professionnelle de haute qualité. Jetez un coup d’oeil à mes réalisations commerciales et n’hésitez pas à me rejoindre pour une soumission personnalisée.


Publications récentes
-

Une belle idée cadeau - Séance

Une belle idée cadeau - Séance "enterrement de vie de fille"

Chaque été, j'ai le plaisir de recevoir des groupes d'amies au studio pour une séance de type "bachelorette" ou encore mieux connue sous le nom de "Enterrement de vie de fille"! Beau temps, mau[...]

Mon nouveau studio!

Mon nouveau studio!

Après avois passé plus de 5 ans à la même adresse dans le quartier St-Henri, j'ai pris la décision de partir à neuf dans un édifice plus moderne et avec de nouveaux partenaires! Nous sommes déménagés [...]

Besoin de nouvelles photos corporatives?

Besoin de nouvelles photos corporatives?

Tout le monde est d'accord que l'image compte pour beaucoup en affaires. Une personne qui s'affiche en affaires avec des photos soignées et professionnelles attire davantage les regards et les opportu[...]